Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

+3
Amina
Aïssatou
Oualid
7 participants

Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Oualid Jeu 6 Nov - 2:39

Ce qui est important dans une promo c'est, of course, le marketing. Mais il n'y a plas que ça. Le plus important c'est de parler de l'album autour de soi, de le conseiller.

Moi par exemple, je connais des amis qui voulais écouter du bon son français, je leur est fait écouter MISERICORDE, et ils l'ont acheté. Ou alors, faire connaitre l'artiste à des gens qui n'écoutent qu'un seul genre de zik. le probleme de Wallen je dirais que c'est soit ON AIME soit on DETESTE. Donc a noous de faire écouter un maximum de sons de Wallen a notre entourage physique mais aussi virtuel (via le net).


je dis aussi virtuel, parce que ous pouvons faire une bonne promo en contactant tous les blogs, les sites et les forums que nous connaissons pour qu'ils fassent de la pub en uploadant sur leur domaine des affiches, ou meme un petit texte.



j'ai deja fait cette affiche pour l'album :

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Promosite3

Et cette affiche promo pour les sites et forum :


Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Promosite

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Promosite2


Dernière édition par Oualid le Jeu 6 Nov - 17:18, édité 1 fois
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Aïssatou Jeu 6 Nov - 9:37

Sisi tkt ! Il faut faire tourner!!
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Amina Jeu 6 Nov - 12:43

Elles sont grave belle tes bannières Wink

Par contre sur la 1ere et la 2eme ta oublié le le " p" de http

Si vous êtes inscrit sur des forum ça serais bien que vous mettiez un lien vers le forum ou les sites dans votre signature si sa vous déranges pas bien sure.
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par sawsene Jeu 6 Nov - 13:22

tkt pas de soucy je mettrais des liens sur mon space sur les skyblog ( amina , aissatou) et le forum et sur le site de soutien de oualid!! !!!! la lutte est en marche!! cheers
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Aïssatou Jeu 6 Nov - 17:40

Envoyez des mails (groupé) a tous vos contacts msn et facebook ( pour ce qui en ont un)
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par hana93mrc Jeu 6 Nov - 21:10

ouii pour ça ya pas de souci je vais le faire!:!!
hana93mrc
hana93mrc

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Oualid Sam 8 Nov - 17:11

ASTUCE : envoyer un mail groupé en prenant les tous emails des contacts qui vous envoient des chaines. ^^


et a la fin mettez genre "si tu as du coeur, fais tournée" lol .... ça peut peut etre marcher mdrrr
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Litty Sam 8 Nov - 18:28

Oué tres bonne idée Oualid !!!

Faudrait faire un mail type, ou on presente un peu le parcours de WaWa et ou on met un texte ou une critique dalbum de Misericorde avec la pochette, la tracklist, un lien pr lecouter sur deezer, et des liens pr les blogs site et forums de soutien !

Litty

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Oualid Sam 15 Nov - 1:25

ENVOYEZ SETTE CHAINE SUR MSN :


- Ce Message est une Chaine, Fais suivre si tu es Bon - Wallen, le retour du R&B, Wallen revient dans les bacs avec MISERICORDE. Decouvrez "DANS LE VENT" sur http://fr.youtube.com/watch?v=G99XyBLMdb8 . ET les deux inetrludes de l'albums sur : http://fr.youtube.com/watch?v=otyPJuDzoig . Si tu kiff, tu kifferas l'opus. Alors achète-le et le TELECHARGE PAS. Pour la survie de la musique, pour le R&B, pour Wallen. Retrouve le nouveau site : http://www.wallen-soutien.com et son forum !-FAIS TOURNER CE MESSAGE A TES CONTACTS-





MERCIIIIIIIIIIII
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Rhymdz Sam 15 Nov - 23:28

inchaALLAH

merci ça m'évite d'écrire ! Laughing
Rhymdz
Rhymdz

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez... Empty Re: Plan 2 : La meilleure promo ! Contactez les personnes que vous connaissez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser