Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Distribution de tract lors d'evenement musicaux

5 participants

Aller en bas

Distribution de tract lors d'evenement musicaux Empty Distribution de tract lors d'evenement musicaux

Message par Amina Dim 9 Nov - 21:26

Voilà on avais deja parlé de cette idées y'a pas trés longtemps donc voilà si vous allez a des concert hip hop rnb ou autres ça serais bien de faire des petits tracks de les imprimés et de les distribués.

Avec Leyla on va le faire pour le showcase du 20 meme si la précence de wawa n'est pas encore confirmé voilà.

Donc je vais faire un truk simple. Avec la pochette de l'album, les adresses des différents sites et les deux dates de concerts ^^
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tract lors d'evenement musicaux Empty Re: Distribution de tract lors d'evenement musicaux

Message par sawsene Dim 9 Nov - 21:54

c cool ça!!! bonne idée
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tract lors d'evenement musicaux Empty Re: Distribution de tract lors d'evenement musicaux

Message par Isleym Mar 11 Nov - 1:19

Oui trés bonne idée ça va ramené du monde je pense
Isleym
Isleym

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tract lors d'evenement musicaux Empty Re: Distribution de tract lors d'evenement musicaux

Message par Amina Ven 21 Nov - 2:12

On en as distribué pas mal ^^ bon on verra ce que sa va donné ^^
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tract lors d'evenement musicaux Empty Re: Distribution de tract lors d'evenement musicaux

Message par leyl0u Ven 21 Nov - 13:33

Ouais on essayé de repéré des jeunes loooool
inchallah sa va porter ces fruit mais faudra en distribuer encore a nos prochaines sortie Wink
leyl0u
leyl0u

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 34
Humeur : COOL'RAOUL'
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.myspace.com/leyl0u

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tract lors d'evenement musicaux Empty Re: Distribution de tract lors d'evenement musicaux

Message par Amande Ven 21 Nov - 14:14

C'est une bonne idée, vous assurez les filles!!
Amande
Amande

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tract lors d'evenement musicaux Empty Re: Distribution de tract lors d'evenement musicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser