Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Polydor a un oeil sur nous....

+9
Smah-Elyas
momo
Amina
sawsene
hana93mrc
Yamaha
leyl0u
Aïssatou
Oualid
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par momo Mer 24 Déc - 21:12

bravo oualidddddddddddd!!

cheers
momo
momo

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par hana93mrc Mer 24 Déc - 21:22

BOn texte trés convaincan!!
hana93mrc
hana93mrc

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par leyl0u Mer 24 Déc - 21:54

Merci de nous avoir fait part de ton mail,
Mais à vrai dire il y'a des petites choses qui me dérangent comme :


" je veux vraiment m'investir, et je fais de mon mieux pour cela. par exemple sur le forum, j'ai lançé "promotion by Wallen Soutien" et ça a vraiment du succès. Par exemple, plusieurs sites proposent des articles (rédigés par moi-même)"


On et un forum et je pense que parlé au nom de tous, fera faire plus conscience a Polydor l'erreur qui ont faites et tiendront plus compte de ceux qu'on leur reproche TOUS !

Pour parler sans langue de Bois il ya beaucoup trop de ''Je'', "J'ai", certes tu t'investi beaucoup et Bravo pour ton travail d'ailleurs, mais les anciens comme les nouveaux du forum eux aussi en font beaucoup, et lors des rencontres avec Wallen que certains ont eu ,ils parlent au noms de tous, et quand il ya lieu de placer un mot en la faveur de Wallen ils en placent toujours pour "TOUS" ce qui montre la grande équipe qui est dérrière Wallen.
Et dans cette lettre j'ai pas l'impression que nos voix on étaient tenu compte, ce qui est dommage car ont leurs reproches bien plus.


Ceci n'est pas une Attaque Smile
leyl0u
leyl0u

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 34
Humeur : COOL'RAOUL'
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.myspace.com/leyl0u

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Amina Mer 24 Déc - 22:09

Perso je suis tout à fais d'accord avec Leyla j'ai vraiment l'impression de lire une lettre de motivation "Moi je, j'ai fais, je suis pret a faire, moi j'ai" grace moi les gens ...

(Tu t'es pas trompé de mail ? Avoue tu postule pour un poste a polydor mdr ça peut marcher qui sais !!! ( bon j'arrete de plaisanter lol))

Le problème c'est que les fans risque de s'essouffler, ils savent que je ne suis pas "in" et que je ne sais pas grand chose sur le plan promotionnel de l'artiste.


La l'album est au plus bas la machine c'est deja essoufflé la il s'agit pas de nous "fidéliser" meme si perso je suis fan de personne mais de faire en sorte qu'elle est plus d'expo pour arrivé a toucher "nouveau public" car crois moi depuis le temps qu'on attends mdr c'est pas maintenant qu'on va "s'essouflé".... et la plupart des infos elles sont plus sur le forum que sur tn site et poster par LES MEMBRES du forum donc le " Ils savent que je ne suis pas "in"" lol il est en trop.


Enfin bref maintenant que c'est envoyé mdrrrr on peut rien changer.

Le prends pas mal surtoutttttttttttttttttt

Pour pas faire la meuf qui se plaint trop mdr j'espere quand même que t'aura une réponse lol
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par momo Mer 24 Déc - 22:13

miskine ouailid... Idea
momo
momo

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Yamaha Mer 24 Déc - 22:49

-


Dernière édition par Yamaha le Lun 3 Sep - 1:14, édité 1 fois

Yamaha

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par maghoucha Jeu 25 Déc - 0:39

yamaha trop fort!! (ou forte ché pa si t un mec ou une meuf mdr)

moi il mont decu polydor!
maghoucha
maghoucha

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://wallen4ever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Aïssatou Jeu 25 Déc - 13:00

Oualid a écrit:

le problème c'est que les fans risque de s'essouffler

J'suis pas fan et je risquerais pas de m'essouffler maintenant
Même avant sur le site officiel y'avais jamais de news ont retrouvé toutes les news (passages tv, interviews concert) sur les sites Wallenstyle ect.. ou les skyblogs.

Moi je veux juste que Polydor lance le 2éme single c'est tout Smile et qu'il ont intéré à faire viteeee Twisted Evil
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Oualid Jeu 25 Déc - 13:04

C'est un copain qui m'a aidé a faire cette lettre, il s'occupait d'un fanclub. il sait que ça marche commeça, et je lui donne grave confiance. les maisons de disques veulent etre en relation avec une seule personne, et comme ça y a une bonne entente, etc. Enfin, moi j'ai vu a travers son fanclub comment ça marcher, et si ça fait pareil ça serait GENIAL. il avait plein d'exclus, organiser des concours, des meeting, etc.
je pense que ça peut marcher si'ils sont d'humeur et s'ils otn confiance. Je croise les doigts.
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Oualid Jeu 25 Déc - 13:04

Aïssatou a écrit:
Oualid a écrit:

le problème c'est que les fans risque de s'essouffler

J'suis pas fan et je risquerais pas de m'essouffler maintenant
Même avant sur le site officiel y'avais jamais de news ont retrouvé toutes les news (passages tv, interviews concert) sur les sites Wallenstyle ect.. ou les skyblogs.

Moi je veux juste que Polydor lance le 2éme single c'est tout Smile et qu'il ont intéré à faire viteeee Twisted Evil

Non mais faut bien exagérer pour que ça soit pertinent lol
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par sawsene Jeu 25 Déc - 14:26

c clair!! j'espère que ça marchera inchallah!!
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Amina Jeu 25 Déc - 15:20

Oualid a écrit:C'est un copain qui m'a aidé a faire cette lettre, il s'occupait d'un fanclub. il sait que ça marche commeça, et je lui donne grave confiance. les maisons de disques veulent etre en relation avec une seule personne, et comme ça y a une bonne entente, etc. Enfin, moi j'ai vu a travers son fanclub comment ça marcher, et si ça fait pareil ça serait GENIAL. il avait plein d'exclus, organiser des concours, des meeting, etc.
je pense que ça peut marcher si'ils sont d'humeur et s'ils otn confiance. Je croise les doigts.


Ta pas compris ce qu'on voulait dire je croire. Le probléme c'est pas le fais d'être en contact ou quoi ça sa parait evident que si ç'est positif ( ce que j'espere) c'est toi qu'il vont contacté ça sa nous pose pas de probleme au contraire( je sais aussi comment ça marche...) ... vu qu'il ont ton adresse et tout. Mais c'est juste que le courier tourne autour de toi mdr moi je lis sa je me dis ouech il est tout seul ou quoi mdrrrr t'aurais du parler au nom de tous c'est tout parce que là c'est pas du tout ça comme je t'ai dis ça fait lettre de motiv pour un taf mdr.

Enfin brefffffff on est pas d'accord on est pas d'accord !
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par maghoucha Jeu 25 Déc - 15:25

mdr! moi jspr que cava marcher ms chui daccoer avc assaitou il ont intéret a sortir le 2eme single et le cliper!!!!!

oualid on te fait confiance!!!!!
maghoucha
maghoucha

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://wallen4ever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Amina Jeu 25 Déc - 15:27

Un new single a la rentrée sa serais le top Wink
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par leyl0u Jeu 25 Déc - 15:32

Amina a écrit:
Oualid a écrit:C'est un copain qui m'a aidé a faire cette lettre, il s'occupait d'un fanclub. il sait que ça marche commeça, et je lui donne grave confiance. les maisons de disques veulent etre en relation avec une seule personne, et comme ça y a une bonne entente, etc. Enfin, moi j'ai vu a travers son fanclub comment ça marcher, et si ça fait pareil ça serait GENIAL. il avait plein d'exclus, organiser des concours, des meeting, etc.
je pense que ça peut marcher si'ils sont d'humeur et s'ils otn confiance. Je croise les doigts.


Ta pas compris ce qu'on voulait dire je croire. Le probléme c'est pas le fais d'être en contact ou quoi ça sa parait evident que si ç'est positif ( ce que j'espere) c'est toi qu'il vont contacté ça sa nous pose pas de probleme au contraire( je sais aussi comment ça marche...) ... vu qu'il ont ton adresse et tout. Mais c'est juste que le courier tourne autour de toi mdr moi je lis sa je me dis ouech il est tout seul ou quoi mdrrrr t'aurais du parler au nom de tous c'est tout parce que là c'est pas du tout ça comme je t'ai dis ça fait lettre de motiv pour un taf mdr.

Enfin brefffffff on est pas d'accord on est pas d'accord !




D'accord avec Amina,ou du moins presciser que tu parle au noms de Tous ...
On et un Forum Avant tout qui dit forum dit Plusieurs Oualid !!!!!!
Allez en esperant qu'on reçoivent une réponse positive Smile
leyl0u
leyl0u

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 34
Humeur : COOL'RAOUL'
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.myspace.com/leyl0u

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par momo Jeu 25 Déc - 15:57

ilos faut leur dire de venir sur le forum!!

ils comprendrons Twisted Evil
momo
momo

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par maghoucha Jeu 25 Déc - 15:59

ué ca c une bonne idée momo!! mdr
maghoucha
maghoucha

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://wallen4ever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par sawsene Jeu 25 Déc - 17:39

c clair!!
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par maghoucha Ven 26 Déc - 19:52

tu nous dira si ca marche oualid
maghoucha
maghoucha

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://wallen4ever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Oualid Ven 26 Déc - 20:05

bien sur ^^
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par maghrebine x3 Sam 27 Déc - 0:10

jespere kil vont se ratraper sur la promo du single
maghrebine x3
maghrebine x3

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par sawsene Sam 27 Déc - 1:04

graaave!!! n'empêche j'ai hâte de voir le clip!!!
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Nedroma Mer 12 Aoû - 16:57

Salam/ bonjour,

il est vrai que la promo était quasiment inexistante pour cet album.
Je pense que pour le prochain album Wallen devrait organiser sa promo avec sa propre équipe. A travers ne serait-ce que Myspace l'artiste peut communiquer avec son public, l'informer des interviews télé et radio à venir, lui offrir l'exclusivité concernant la diffusion d'un clip et d'autres goodies.
Je sais que Wallen a un Myspace officiel mais il faut absolument l'updater régulièrement avec des infos concernant le processus de préparation de son prochain album, par exemple.

On voit des artistes tels que Alicia Keys communiquer avec leur public à travers leur Myspace officiel et s'en servir comme une tribune, ou encore Kanye West à travers son blog.
Bien sûr, je sais que les artistes français ne bénéficient pas du même soutien que les artistes américains, qui eux, ont une grosse équipe autour d'eux et n'ont pas toujours à se soucier du quotidien contrairement à l'artiste français qui doit faire ses courses, gérer tout ce qui est adminstratif, se débrouiller pour faire garder ses enfants lorsqu'on a un passage télé ou radio tard dans la soirée ou lorsqu'on est en tournée.


Je souhaite à Wallen une longue carrière pleine de succès.
Nedroma
Nedroma

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Amina Jeu 20 Aoû - 0:43

Nedroma a écrit:Salam/ bonjour,

il est vrai que la promo était quasiment inexistante pour cet album.
Je pense que pour le prochain album Wallen devrait organiser sa promo avec sa propre équipe. A travers ne serait-ce que Myspace l'artiste peut communiquer avec son public, l'informer des interviews télé et radio à venir, lui offrir l'exclusivité concernant la diffusion d'un clip et d'autres goodies.
Je sais que Wallen a un Myspace officiel mais il faut absolument l'updater régulièrement avec des infos concernant le processus de préparation de son prochain album, par exemple.

On voit des artistes tels que Alicia Keys communiquer avec leur public à travers leur Myspace officiel et s'en servir comme une tribune, ou encore Kanye West à travers son blog.
Bien sûr, je sais que les artistes français ne bénéficient pas du même soutien que les artistes américains, qui eux, ont une grosse équipe autour d'eux et n'ont pas toujours à se soucier du quotidien contrairement à l'artiste français qui doit faire ses courses, gérer tout ce qui est adminstratif, se débrouiller pour faire garder ses enfants lorsqu'on a un passage télé ou radio tard dans la soirée ou lorsqu'on est en tournée.


Je souhaite à Wallen une longue carrière pleine de succès.

Tout a fais d'accord avec toi Nedroma, perso je pense que a l'heure qu'il est Wallen elle devrais carrément ce lancer en indé moins de contrainte lol

C'est la criseeeeeeee ^^
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Aïssatou Ven 21 Aoû - 16:37

Il devrait vraiment sortir un 2éme single...

Par exemple Zaho son album est sortie début 2008 et aujourd'hui grace à la sortie de son nouveau single "Je te promets" elle est monté d'un coup elle est 11éme dans le top album de cette semaine.
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Polydor a un oeil sur nous.... - Page 2 Empty Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser