Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le meilleur clip de Wallen

+3
Aïssatou
Hekma
Amina
7 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur clip de Wallen ? Selon vous ?

Le meilleur clip de Wallen Vote_lcap13%Le meilleur clip de Wallen Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Le meilleur clip de Wallen Vote_lcap0%Le meilleur clip de Wallen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur clip de Wallen Vote_lcap0%Le meilleur clip de Wallen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur clip de Wallen Vote_lcap20%Le meilleur clip de Wallen Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Le meilleur clip de Wallen Vote_lcap53%Le meilleur clip de Wallen Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Le meilleur clip de Wallen Vote_lcap13%Le meilleur clip de Wallen Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le meilleur clip de Wallen Empty Le meilleur clip de Wallen

Message par Amina Dim 27 Déc - 16:45

Bon ba j'attends vos votes et vos explications qu'elle est selon vous le meilleur clip de Wallen ?

Bon pour moi son meilleur clip est " L'olivier", on sait tous que Wallen ce bat a chaque fois pour imposé ses idées et que ses textes sont beaucoup plus dure a mettre en image que d'autres artistes (cf:business), pour l'olivier j'avoue qu'au début j'arrivais pas a me l'imaginé franchement je le trouve super réussi, ( ça se voit qu'il ont mis les moyens lol) la mise en scène pour chaque "partie" de la chanson même si l'olivier n'est pas mon titre préféré de l'album " Avoir la vie devant soit" je surkiffe le clip.
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur clip de Wallen Empty Re: Le meilleur clip de Wallen

Message par Hekma Dim 27 Déc - 19:56

J'ai pas mal hésité entre "Donna" et "L'Olivier" mais finalement mon choix c'est porté sur Donna, parce que je trouve que le fait qu'elle se mette à la place de chaques jeunes filles donne une touche trés réaliste aux choses qu'elle raconte. Et tout simplement car quand je vois ce clip il me raconte vraiment une histoire...
Hekma
Hekma

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur clip de Wallen Empty Re: Le meilleur clip de Wallen

Message par Aïssatou Lun 28 Déc - 13:55

Moi c'est l'Olivier il est trop magnifique ce clip !
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur clip de Wallen Empty Re: Le meilleur clip de Wallen

Message par Saraa Lun 28 Déc - 17:23

L' olivier aussi il est bien réaliser avec de belle image
Saraa
Saraa

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 31
Humeur : ◄ Heureuse ► ☻
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur clip de Wallen Empty Re: Le meilleur clip de Wallen

Message par MEHDI Sam 2 Jan - 0:22

c'est vrai que l'olivier est vraiment magnifique c'est dur de choisir

mais le clip de business reste mon préféré, jtrouve qu'il exprime quelque chose de fort, tous les personnage qui sont dans ce clips ont le visage et le regard expressifs puis jkiff la fin quand wallen signe le contrat d'artiste cette scène elle résume bien la carrière et l'etat d'esprit de wallen
MEHDI
MEHDI

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur clip de Wallen Empty Re: Le meilleur clip de Wallen

Message par momo Sam 2 Jan - 1:08

business aussi pour le message que porte le clip. un message très clair!!!
et puis j'aime bien comment s'est tourné, ya plein d'image à la suite... et wawa est I love you
momo
momo

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur clip de Wallen Empty Re: Le meilleur clip de Wallen

Message par FU-GEE-LA Jeu 26 Aoû - 8:49

J'ai voté pour Donna mais c'est dure de dire parce que tous les thèmes sont différents .. Business est réaliste et tout et c'est là qu'elle est à son apogé j'trouve lol ..

FU-GEE-LA

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur clip de Wallen Empty Re: Le meilleur clip de Wallen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser