Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site...

2 participants

Aller en bas

Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site... Empty Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site...

Message par Oualid Mer 25 Fév - 15:42

Mes kifs : Wallen
Wallen est une artiste à part entière et c'est avec plaisir qu'elle répond à l'interview Mes kifs. De son diner idéal à son disque de chevet, on apprend plein de chose sur la chanteuse, qui est revenue en 2008, avec son album, Miséricorde.



Ma collaboration rêvée

Bob Dylan



Mon clash préféré

Je ne suis pas très clash



Mon dîner idéal

Avec Malik, dans un super restaurant parisien qui cuisine de la viande halal.



Mon meilleur ennemi

Moi



Moi et la politique

Cohabitation impossible



Mon disque de chevet

One in a million d’Aaliyah



Mon livre de chevet

Chien blanc de Romain Gary



Ta série du moment

Pushing Daisies



Mon kiff insoupçonnable

Prendre le bus (rire)



Je suis douée pour

La cuisine



Mon expression préférée

Bon gré, mal gré



Ce que j’ai toujours rêvé de faire

Quand j’étais petite je voulais m’occuper des chevaux



Dans 10 ans je serai / j’aimerai être

J’ai du mal à me projeter au-delà de 2 jours



Si j’étais un personnage, je serais

Je ne sais pas du tout

Posté le 23/02/2009



lien : http://www.skyrock.fm/musique/12947-Mes-kifs--Wallen.html


je pense que voter sur hit sky' peut avoir des resultats positifs, perso je fais voter une trentaine de personne par jour... Et ils le remarquent qu'on la soutient. Votez votez et surtout FAITE tourner !
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site... Empty Re: Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site...

Message par Aïssatou Mer 25 Fév - 15:49

nan mais ça date lol ça a déjà été posté t en retard toi lol
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site... Empty Re: Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site...

Message par Oualid Mer 25 Fév - 16:16

c'est ecrit posté le

"Posté le 23/02/2009"

avant hier? non?
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site... Empty Re: Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site...

Message par Oualid Mer 25 Fév - 16:16

il sont du le republier peut etre alors
Oualid
Oualid

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site... Empty Re: Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site...

Message par Aïssatou Mer 25 Fév - 17:26

Ouais surement

Parceque ça a dejà été posté ICI
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site... Empty Re: Resultat de notre Promo ou coincidence ? Sky' publie Wa' sur le site...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser