Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos débuts avec Wallen

+24
dislike-84
Litty
nadia
Saraa
ciaotampa
miss zick
Amande
Rhymdz
ACoeurOuvert
maghrebine x3
ViSuEllE95
lora29
Zoïa
Aisha
maghoucha
momo
hana93mrc
Aïssatou
Hekma
sawsene
MEHDI
Yamaha
leyl0u
Amina
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Vos débuts avec Wallen

Message par Amina Lun 1 Déc - 0:52

A travers ce topic j'aimerais bien savoir comment vous avez découvert Wallen.

Le son ou vous l'avez entendu pour la 1ere fois savoir comment ça c'est passé quels autres artistes vous écoutiez à l'époque et pourquoi vous avez accroché sur Wallen ?

Un petit paragraphe si possible, évitez le langage sms merci spécialement la :p

J'aimerais bien que tous le monde participe svp I love you

Je répondrais aussi mais la j'ai une migraine de ouf j'ai la flemme de repartir dans le passé lol![/center]
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par leyl0u Lun 1 Déc - 0:59

Moi Wallen je l'ai decouvert avec A force de vivre, enfet a la télé il y'avait le clip "Celle qui a dit non" et cette chanson me disait quelques chose ou plutot la fille qui la chanté parce que a l'époque c'etait la tendance et au collége jentendais parlé d'elle, et quand le clip est passé j'ai beaucoup accroché, puis apres il ya " Mes reves" que j'ai beaucoup aimé aussi puis mon coup de foudre pour Wallen a continué ...
Mais avant Wallen j'ecoutais Michael Jackson, Destinys Child, Britney Spears, Ntm, Matt houston.
Pourquoi avoir accroché sur Wallen ? Parce que ces chansons etaient tellement belles ( y sont toujours !) malgrés que j'y comprenais pas vraiment le fond des paroles réellement , l'instru et sa voix me plaisais et comme c'etait une fille française qui chantait c'etait beaucoup plus facile de re-chanter et memoriser ces chansons que celle de Britney, ou Michael Jackson qui eux chante en Anglais .
leyl0u
leyl0u

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 34
Humeur : COOL'RAOUL'
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.myspace.com/leyl0u

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Yamaha Lun 1 Déc - 1:10

Jai pa connu wallen a travers un tube ou la télé , ya toujours eu ce mystère (une voix , des paroles , un refrain , un feat ). Sa même fait bizare quand jai vu sa tête (sur la pochette de a force de vivre) de pouvoir posé un visage sur une voix .


Dernière édition par Yamaha le Dim 12 Fév - 18:25, édité 1 fois

Yamaha

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amina Lun 1 Déc - 1:24

Sa fais bizare chacun la decouvert a sa maniere j'attends les autres.

Merci de bien rester dans le sujet bien au debut quand vous l'avez entendu pour la 1ere fois et de pas devier sur aprés c'est "important" merci Wink
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par MEHDI Lun 1 Déc - 3:35

Moi c'est grâce à la chanson Donna que j'ai connus Wallen j'étais en troisième et tous le monde connaissait cette chanson surout les filles qui s'identifiaient beaucoup aux paroles ! Ensuite j'ai vus le clip de l'Olivier a la télé et j'ai encore plus kiffer car j'ai tout de suite trouver cette chanson magnifique...et c'est cette chanson qui ma donner envie d'écouter l'album "avoir la vie devant soi" que j'ai grave aimer et que j'aime toujours d'ailleurs !Ce qui m'a rendu "accro" a Wallen et à sa musique c'est ses textes, sa voix et petit a petit en la découvrant sa personnalité...
Wallen a ce "quelque chose" qui fait la différence et qui la rend unique.
MEHDI
MEHDI

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par sawsene Lun 1 Déc - 14:10

moi j'ai decouvert wallen avec le clip " celle qui a dit non" puis après une amie m'a offert son album " a force de vivre " et depuis c'est un veritable coup de foudre pour l'artiste qu'elle est!!!! j'ai kiffé "donna " aussi car jpense que beaucoup de personne se sont identifiés à cette chanson dont moi, par c'est ces paroles et la musique!!! c'est ce qui fait que wallen touche autant les gens, c'est qu'elle parle avec son coeur et elle raconte les choses comme si elle les avait vécu en même temps que nous et elle pose avec des mots adequats , les melodies sont aussi très importantes vu qu'elles donnent aussi beaucoup d'emotions associées bien sûr à sa voix sublime!! en tout cas, wallen restera pour moi, une veritable artiste à tous les niveaux vu qu'après tant d'années, elle a su rester humble, fidèle à elle même!!! c'est important aussi l'image que degage un artiste, faut pas s'arrêter à la musique ou aux paroles!! un artiste c'est un tout!!! voilà comment j'ai decouvert wallen!!
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par leyl0u Lun 1 Déc - 15:05

Quels Artistes ecoutez vous avant Wallen ??


Veuillez repondre a toutes les question s'il vous plait, Merci Smile
leyl0u
leyl0u

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 34
Humeur : COOL'RAOUL'
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.myspace.com/leyl0u

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Hekma Lun 1 Déc - 16:22

Moi j'ai découvert Wallen grâce à Matt Houston. A l'époque de son planet rap en 2001 il l'avait invité et ils avaient interprété "La quête du soufre" ensemble. J'avais avant ça entendu parler de wallen dans un magazine sur les nouvelles arrivées du rnb, il y avait aussi Kayna Samet. J'ai accroché à Wallen dés que je l'ai entendu chanter, ce qui m'a plu c'est son flow et son écriture hip-hop. Avant j'écoutais presque que du son américain Destiny's, Toni Braxton, Puffy, Jennifer Lopez...et j'en passe parceque la liste est trop trop longue. Et en france c'était surtout Matt qui tournait en boucle à cette époque.
Hekma
Hekma

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Aïssatou Lun 1 Déc - 16:54

Moi j'ai découvert Wallen grâce au clip "Celle qui a dit non" après ça j'ai écouté l'album"A force de vivre" et j'ai kiffé.
Puis après pendant un moment y'avais plus de news d'elle je me disais "ça y'est elle a sorti qu'un seul album ect.." puis en été 2004 je vois le clip "Bouge cette vie" à trace tv au début je l'avais pas reconnu après j'ai vu que c'était Wallen j'étais toute contente lol et j'ai vu sur plusieurs magazine qu'elle allait sortir un nouvel album puis après quelques mois je l'ai acheté.

Avant d'écouter Wallen j'écoutai beaucoup "Assia et Jalane" et le reste c'était que du sons américain SURTOUT Jennifer Lopez à l'ancienne je kiffé ses sons abusé ! je lesi connaissais par cœur !
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par leyl0u Lun 1 Déc - 18:15

Ahhh pirrrrr meme moi j'aimaiit trop J.LO !! Elle cartonné grave ...
leyl0u
leyl0u

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 34
Humeur : COOL'RAOUL'
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.myspace.com/leyl0u

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par sawsene Lun 1 Déc - 18:32

c clair purée ça rajeunit pas ça!!!!MMDDRRRRRRRRRRR le tps passe trop vite!!!
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par hana93mrc Lun 1 Déc - 18:42

Moi j'ai découverte wallen grace a mon grand frére qui écouter en boucle "celle qui a dit non"
J'était toute jeune a l'époque mdrr,mais j'ai quand méme accroché.
Aprés mon frére avez l'album "a force de vivre"et j'ai commencé a l'écouter en boucle.
Wallen a toujours était ma chanteuse préférer parce que je l'ai connu trés jeune a l''éépoque j'était qu'une enfant et je voyais déja mon avenir a travers sa vie je sais pas pourquoi mais jme trouve des point communs avec elle!
Donc depuis je l'ai suivi avec "avoir la vie devant soi" et j'ai aussi suivi sa cariére jusqu"a maintenant!
En gros merci grand frére mdr c'était lui qui kiffer whawa au départ mais a la fin c"est moi vu que maintenan il écoute plus du wallen(domage pour lui)VOILA!!!
hana93mrc
hana93mrc

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Yamaha Lun 1 Déc - 18:43

-


Dernière édition par Yamaha le Lun 3 Sep - 1:49, édité 1 fois

Yamaha

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amina Lun 1 Déc - 20:32

Bon moi c'était trop bizarre j'ecoutais beaucoup beaucoup de rap français ( Sniper, Ntm, Arsenik, 113, rohff, Oxmo et j'en passeeeeee) et beaucoup de rnb américain ( Brian mcnight, Brandy, Aaliyah Tony Braxton ect....) a l'epoque c'etait vers 99-2000 ont m'avais fais découvrir NAP et j'avais kiffer sur la voix a Wallen par contre je savais pas qui c'était. Aprés en écoutant ado fm plutard je suis tombé sur la" quête du souffre" a la même époque ( je te jure je mens pas hekma mdr) j'etais a fonddddddddddd sur Matt Houston aussi et pareille y'avais Wallen dans son planete rap et je me rappel bien du live de la quête du souffre ( j'aimerais bien le retrouvé d'ailleurs) ensuite j'ai eu le son sous mes pas et tout ce temps j'avais pas de visage sur la voix ce qui ma plus chez Wallen c'est son écriture de" rappeur" sa touche Hip Hop a l'époque y'avais aussi Assia, Jalane et Kreen aussi que j'écoutais mais c'était sans plus. Et puis l'album l'album A force de vivre ..... I love you et la rencontre avec la personne beaucoup plutard I love you I love you


Dernière édition par Amina le Lun 1 Déc - 23:01, édité 1 fois
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par momo Lun 1 Déc - 21:36

alors moi c'est tout une histoire LOL!!!

je me rappel, je sortais de ma douche apres je suis allé écouter la radio et là.......La quête du souffre, je me souviens je me suis assis pour écouter et j'avais graaaaaaaaave kifééééé!!!
puis après, j'ai graaave guetté la radio pour récouter, ensuite il y a eu celle qui a dit non et j'me suis dis "ça s'entend, c'est une vrai elle", après je voulais son album mais j'avais pas de flousss ce qui 'a amené à harcellé quelqun pour me graver l'album Twisted Evil et en meme temps mon frere l'a ramené aussi, on a tué nos albummmmmmmm!!! je l'ai encore d'ailleurs, mais il marche plus Sad

le clip aussi m'avait plus parce que wallen ressemblait a une fille "normale" comme dans ses chansons bounce

voila pour la petite histoire....
ps: avant ça jé sais plus ce que j'écoutais scratch (mais il y avait Michael Jackson c'est sur king )

farao
momo
momo

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par maghoucha Mar 2 Déc - 22:35

moi comme jkifé IAM g entendu wlln avc schuriken pr la premiere foi g kifé !!!yavé cette frase ki resté ds m tete: mon frere fait comme mlcom pour vivre mieu ne courbe lechyne ke devant dieu ! entendre une meuf de cité reubeu chnté comme c avc de l'assurance g tt de suite ccroché!! ms le truk vrmt c d ke g entendu mes reves la jarété p de l chantoné par tout surtt avec " la belle epoke d vré valeur ou lé chose du coeur résté sns ékivok ou la pudeur état essentiel ms a ntr heure lmour n'est ke substnciel !!!! moi ske jkiff ché elle c tout simplement qu'elle set naturel koi elle fait lé choses naturellemt é qd elle chante c touchant c vien du coeur!!! ya plin de frase de elle ki mreste ds la tete é une frse pt me faire kifé tt la chanson koi! bref ché p ms elle a truk ke personne a dc voila moi jla respecte grave jaime pa dire ke chui fan mm ken chui acro mdr jaime pa ce mot"fan" ms c vré ke pr elle jle diré bien !! sinon comme jlé di avant é mm encore jécoute IM ms coté meuf c tjrs alicia keys!
maghoucha
maghoucha

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://wallen4ever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amina Mar 2 Déc - 22:44

maghoucha a écrit:moi comme jkifé IAM g entendu wlln avc schuriken pr la premiere foi g kifé !!!yavé cette frase ki resté ds m tete: mon frere fait comme mlcom pour vivre mieu ne courbe lechyne ke devant dieu ! entendre une meuf de cité reubeu chnté comme c avc de l'assurance g tt de suite ccroché!! ms le truk vrmt c d ke g entendu mes reves la jarété p de l chantoné par tout surtt avec " la belle epoke d vré valeur ou lé chose du coeur résté sns ékivok ou la pudeur état essentiel ms a ntr heure lmour n'est ke substnciel !!!! moi ske jkiff ché elle c tout simplement qu'elle set naturel koi elle fait lé choses naturellemt é qd elle chante c touchant c vien du coeur!!! ya plin de frase de elle ki mreste ds la tete é une frse pt me faire kifé tt la chanson koi! bref ché p ms elle a truk ke personne a dc voila moi jla respecte grave jaime pa dire ke chui fan mm ken chui acro mdr jaime pa ce mot"fan" ms c vré ke pr elle jle diré bien !! sinon comme jlé di avant é mm encore jécoute IM ms coté meuf c tjrs alicia keys!

Je vais faire la relou mais stp tu peux réécrire enfin edité par ce que franchement la c'est grave relou a lire les fautes je m'enfous mais le texto voila quoi merci
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par sawsene Mer 3 Déc - 14:39

avant j'ecoutais à peu près pareil que vous: j-lo, jamelia, alliance ethnik, sugababes, craig david etc......
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Aisha Mer 3 Déc - 17:03

Bonjour à tous... Sympa le theme, j'adhere alors je fais partager mon histoire!

A l'époque j'écoutais deja beaucoup de rap français, IAM, Shurik'n, NTM, Assassin, KDD, Arsenik, La Rumeur, Fabe, Le 3eme Oeil, La FF... et biensur NAP. Un jour une copine me prette une k7 audio (...) qu'elle avait enregistré et dessus le morceau "Je ne pleure pas", que j'ai meme chanté en cours de musique! J'écoutais en boucle "La Fin du Monde" et j'ai flashé sur la voix de Wallen sur "Si loin si proche", j'ai fais un vague rapprochement avec la fille qui chantait sur 24 carats avec Hasheem, mais impossible d'avoir des infos sur elle...
Et puis et puis un jour à la radio, j'entends l'instru de "Samouraï", (Ou je vis est toujours un de mes "album de chevet"), l'intro de "Pas meme un sourire" ("J'peux plus rire sur plein de choses, alors qu'il y a trop de choses, avec lesquelles je pourrais jamais être en osmose..." - duo de Jo et Malik sur la Fin du Monde) chantée par cette meme voix! Je vous raconte pas l'émotion du moment...

Elle a apporté un truc nouveau et je me suis beaucoup identifiée a ses écrits et à son histoire. Et c'est bien la premiere fois qu'une artiste feminine me faisait ça. Je me souviens, on me charriait parce que je le revendiquais.. Et je le revendique encore!
C'est ce qui nous/me manquait, une artiste avec sa sensibilité , une sagesse et un talent à la hauteur des rappeurs de l'époque. Les vrais le savent...

Si elle passe un jour par là, pour tout ça... Merci, t'es une grande personne.

Aisha

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par maghoucha Mer 3 Déc - 20:23

MDR!!! ok j'avous c'est abusée j'ai trop pris l'habitude!!moi comme j'aimais IAM j'ai entendu wallen avec shuriken pour la premiere foi g kifé !!!y avait cette phrase quii resté dans ma tete: "mon frere fait comme malcom pour vivre mieu ne courbe lechyne ke devant dieu" !
Entendre une meuf de cité reubeu chanté comme ca avec de l'assurance j'ai toute de suite accroché!!

Mais le truque vrement c'est des que j'ai entendu" mes reves" la j'arrétai pas de la chantoné par tout surtout avec " la belle epque des vraies valeurs ou les choses du coeur reste sans équivoque ou la pudeur était essentiel mais a notre heure l'amour n'est que substanciel !!!!

moi ce que jkiff chez elle c tout simplement qu'elle est naturel koi, elle fait les choses naturellement et qand elle chante c'est touchant ca vient du coeur!!! y'a plein de phrase d' elle qui me reste dans la tete et une phrase peut me faire kifé toute la chanson koi!

bref je sait pa mais elle aun truk que personne a donc voila moi je la respecte grave, j'aime pas dire que je suis fan meme quand je acro mdr!! jaime pas ce mot"fan" mais c'est vrais que pour elle jle diré bien !!

sinon comme je l'ai dit avant et meme encore j'écoute IAM mais coté meuf c'est toujours alicia keys!
bon j'avous je me suis relue!!!!! c'était abusé mais je tient à précisée que la touche "a" de mon clavié marche quand elle veut (za'ma l'éscuse mdr!!)
maghoucha
maghoucha

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://wallen4ever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Zoïa Mer 3 Déc - 21:01

Comme beaucoup a l'époque j'écoutais beaucoup de rap francais, beaucoup d'américain, peu de r&b francais hormis K-reen...puis un jour mon cousin écouté le son "si loin si proche" de NAP alors la sa a étais le kiiiiiiiiiiffe ! J'me souviens j'pouvais me la passer 20 fois de suite rien que pour sa voix.... et par la suite y eu le clip " celle qui a dit non " et avec l'album j'me suis prise une claque ses textes me touchais trooop ! Déja a cette époque elle se différencié des autres au niveau du phraser des sons....Et l'histoire continu encore et encore elle arrive toujours a me toucher au tant....

Zoïa

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par lora29 Ven 5 Déc - 20:59

alors moi jme souviens exactement du moment où j'ai entendu la 1ere fois sa chanson cest ma soeur qui l'écoutait dans sa chambre j'ai dit c'est quoi? en fait j'y pas prêtais bcp attention jai du faire un" mouai" et ma soeur ma dit "tu verra dans 1 mois tout le monde l'écoutera et toi avec"
et javoue elle a pas eu tort puisque j'ai pas laché aps
sinon jme souviens plus trop de ce que j'écoutais, jcrois jétais plus rap francais, un peu de destinys et matt
mais cest wallen et sat qui me viennent le plus svt à l'esprit dans mes souvenirs qui mont marqué

et en fait jvoulais demander si qqun a le freestyle wallen avec rocca dans sa premiere semaine planete rap? jme rappelle jlavais enregistrer sur k7 (et ouai a lancienne ^^) jarrêtais pas de l'écouter
quelqu'un là??
lora29
lora29

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par ViSuEllE95 Mar 9 Déc - 22:55

ça remonte à loin, je me rappelle ma grande soeur avait acheté l'album A force de vivre, elle était en 5ème et moi au CE1 Laughing
bon à l'époque je calculais pas trop, je crois que c'est en 6ème que j'ai piqué l'album à ma soeur (je lui ai jamais rendu héhé ^^) et que je l'ai vraiment écouté. après y a eu Avoir la vie devant soi que j'ai acheté, je me suis inscrite sur le forum officiel et depuis je suis à fond.
depuis le CE1 quand même !! je bats tous les records lol. je tiens à préciser que la chanson A force de vivre m'a fait un truc que j'ai jamais retrouvé dans aucune chanson, j'l'écouterai toute ma vie j'crois. obligé à mon mariage j'l'a ferai passer au DJ, elle représente tellement d' choses pour moi lol!


momo a écrit:je me rappel, je sortais de ma douche apres je suis allé écouter la radio et là.......La quête du souffre, je me souviens je me suis assis pour écouter et j'avais graaaaaaaaave kifééééé!!!

scoop !! momo a entendu le premier son de Wallen tout nu afro
ViSuEllE95
ViSuEllE95

Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par maghrebine x3 Mer 10 Déc - 17:12

mdrrrrrrrrrr visu sale folle
maghrebine x3
maghrebine x3

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par sawsene Mer 10 Déc - 17:19

MMDDRRRRRRRRRRRRRRRRR
sawsene
sawsene

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 38
Humeur : bien el hamdoulileh
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser