Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos débuts avec Wallen

+24
dislike-84
Litty
nadia
Saraa
ciaotampa
miss zick
Amande
Rhymdz
ACoeurOuvert
maghrebine x3
ViSuEllE95
lora29
Zoïa
Aisha
maghoucha
momo
hana93mrc
Aïssatou
Hekma
sawsene
MEHDI
Yamaha
leyl0u
Amina
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 3 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amina Dim 17 Jan - 19:20

Merci pour le forum Wink
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 3 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Ouahida Lun 17 Jan - 20:42

Salut voilà je suis nouvelle est j'aimerai avant de me présenter vous racontez comment wallen est arrivé dans ma vie ! lol
J'avais 11 ans et ma cousine a décidé de me prendre avec elle à la Mosquée.
Arrivé là bas je me retrouve entouré de sœurs qui discutaient de la Religion mais ce qui m'avait frappé c'est La musique de fond. Vous allez me dire on est dans une mosquée il devrait pas y avoir de musique mais rassurez vous c'était une salle réservé au jeunes filles hors des heures de la prière Bref
La musique en question était Si Loin Si Proche des NAP et franchement le refrain que chantait Wallen a résonné toute ma pré adolescence jusqu'au titre celle qui a dit non ou j'ai pu mettre un nom et un visage sur cette Voie.

Je suis née avec Mariah Carey, Jacques Brel, Balavoine, Piaf mais aussi Oum Khaltoum, Fairouz, Farid el Atrach et les musique Traditionnel et tribal du Maroc comme la Reggada et Alaoui grâce a mes parents.

Mickaël Jackson, Barry White, Mariah Carey, Brandy, Nat King Cole, R'Kelly était et sont toujours mes références Je détestais J'Lo et Aaliyah j'ai essayé d'écouter et me pencher sur cette artiste grâce à Wallen mais désolé je n'aime pas.

Ouahida

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 3 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Mimi-Live Dim 23 Jan - 2:18

Moi je me souviens qu'un jour (il y a longtemps), j'avais une K7 (vous vous souvenez de ce que c'est??) mdrrr

Et sur l'une des faces j'avais un petit extrait de "Celui qui dit non"!!!!!

Je ne savais pas qui chantait, je ne savais pas d'où venait cette K7, je ne savais rien du tout à propos de celà...

Quelque années plus tard j'ai entendu "Donna" et j'ai pu faire le lien....
Mimi-Live
Mimi-Live

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 3 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser