Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...
Wallen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos débuts avec Wallen

+24
dislike-84
Litty
nadia
Saraa
ciaotampa
miss zick
Amande
Rhymdz
ACoeurOuvert
maghrebine x3
ViSuEllE95
lora29
Zoïa
Aisha
maghoucha
momo
hana93mrc
Aïssatou
Hekma
sawsene
MEHDI
Yamaha
leyl0u
Amina
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par maghoucha Mer 10 Déc - 20:12

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR!!! alala momo !!!!!! Razz
maghoucha
maghoucha

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://wallen4ever.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par ACoeurOuvert Mer 10 Déc - 20:16

mdr ! c'est bien momo lol
ACoeurOuvert
ACoeurOuvert

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par momo Mer 10 Déc - 21:15

MDRRRRRRRRRRR, c'est vrai en plus!! j'était propre pour écouter d'la bonne zik'

oui c'est tout à fait moi!!!! rendeer

afro
momo
momo

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Rhymdz Jeu 11 Déc - 11:03

Ba moi, la première fois ke j'ai entendu Wallen, j'avais 8 ans, kand chuis tombé sur une pub de son album, avec celle ki a dit non et tsais ske je me suis dis exactement :
"ELLE,
ELLE EST PAS COMME LES AUTRES"
Justemnt Je faisais partie d'ces enfants pas comme les autres rejetés dla société ki charient le père noel et sa clik et menent une propagande anti-tendances !
Kand j'écoutais dla musik c'était preske en cachette mdr
Sans parler d'linfluence des grands freres, j'avais une grande estime pour le HIP HOP, javais 8 ans frere, je voulais écrire des textes et tager le murs de mn école mdr.

Retour dans l'passé :
Shuriken, Dj Dee Nasty, Assia, Laam, Kayna, Saya, Smahan, Larousso, Jalane, MELAAZ, les débuts de Leslie, SNIPER, Stomy (ministere de nos mères), Mafia k1fry, Matt, Arsenik, La Rumeur (siiisi), La Scred (Du mal à s'confier), Destiny Child, Mickael Jaks, Usher, Mariah Carey, Withney (une légende) , Craig David, Ashanti (yéé ma soss), Brandy, Tony Braxton, Ja Rule, Method man, Biggie, Dr Dre, Mary J, Missy Elliot, Eve, Cristina Milian, Chante Moor, JLO (la meme k'Aissatou ! ) Nas, Jay-Z, Snoop, P.diddy et biensur Busta Rhymes mdr momo la balance
Aaliyah---(j'aimais pas la radio mais jla skwatais pour elle)--- et pleins d'autres dont jme rappelle plus trop
(KReen et Nap j'connaissais pas encore) Sans oublier Cheb Hasni (tehia blediii)
Bob Marley, James Brown , Jamiroquai (délire funkk reggae et jazz j'aimais graave)
GOSPEL--- SISTER ACT (Lauryn Hill) ---Comme wawa, une Histoire qui me fascinait trop !

Et le Truk c'est ke, kand j'ai vu Wawa j'ai fais l'rapport direct entre elle et Aaliyah :

___DIFFERENTES____CREATIVES___HIP HOP___
(Sans parler dla voix )

Ma cousine Samia venait souvent à la maison et m'parlait d'elle comme on parle d'une oeuvre d'art dar (et rare) dont on s'interresse attentivement.
Et dpuis on l'écoutait, l'appréciait, j'avoue après j'ai un peu zappé jusk'à Avoir La Vie Devant Soi

En tt K, J'ai accroché,
Non parce que les autres accrochent
Plutot parce qu'elle correspondait à mes attentes d'enfant perdue qui demandait juste une voix sincère pour s'laisser emporter par la vaybe de l'espoir ...
Rhymdz
Rhymdz

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amande Ven 2 Jan - 18:18

Ah il est sympa ce sujet !!! bonne idée !! Smile

Alors moi j'ai decouvert Wawa par mon grand frere ! Si je me trompe pas j'avais 12-13 ans, j'entendais toujours "Mes rêves" passer en boucle dans sa chambre lol et un jour il m'a dit c'est Wallen, elle déchire tu vas voir tu vas kiffer ! Et il a raison j'ai trop kiffé, sa voix, son univers, ses textes, parce que même si j'étais jeune lol j'ai toujours été sensible aux textes d'un artiste, bref coup de coeur total pour Wawa !!!
Plus tard mon frère m'a offert l'album "A force de Vivre" et voilà une vraie passion est née pour cette artiste, pour ses mots, sa façon de penser, tout...c'est une grande artiste mais aussi une grande personne... Wink et voilà ça fait 8 ans que je la soutien et j'aime toujours autant ce qu'elle fait, vraiment c'est la seule artiste qui ne m'a jamais déçue Smile

Sinon moi j'écoutais beaucoup IAM, NTM, Matt Houston, Assia, J-Lo,...et beaucoup d'autres !lol
Amande
Amande

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par miss zick Mer 21 Jan - 17:20

Ba moi j'ai découvert Wallen avec la chanson Donna quand javais 10 ou 11 ans!
Avec le temps j'ai fait des recherches sur ces chansons, sur elle et pour la premiére fois j'ai bien aimer une chanteuse pas seulmen pck jaimais bien c sons mais parce que ces textes me parler!Et sa a fait naitre en moi une passion pour l'écriture et la musik!
Voila mes début avec Wallen! Smile

miss zick

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par ciaotampa Mer 28 Jan - 1:26

avant de décrire ma découverte de wallen, il faut dire que je suis un mec américain, né la-bas en floride, et j'ai appris le françé(/ais geek) à l'école et à cause de ma mere, qui le parle assez bien (elle est presque bilingue). il y a huit ans depuis j'ai commencé les cours, mais bon... franchement, la musique m'aidait beaucoup plus à apprendre comment parler et écouter cette belle langue. je suis tombé entièrement pour le rap français au premier coup (au moins, mon premier coup) de mc solaar vers 2002, avec "hasta la vista." quand meme, j'ai aimé les all saints, aaliyah (ma chanson preferé était "we need a resolution"), lauryn hill, le rétour de janet jackson, et tout ca. quatre ans apres, en université, je suis passé six moi en france, dont la moitié à senlis (l'été de 2007, à une ville tres conservatrice et riche... i.e. des gens avec des coeurs couverts qui n'écoutaient pas trop le rap), moitié à paris (l'automne de 2007, ou j'étais souvent éxposé aux filles comme kenza, zaho, amel bent, et mélissa sur les chaines comme w9 et nrj12). j'ai adoré surtout zaho et kenza a cause de leurs mélanges de beat hip-hop/rap avec des sons marseillais ou algeriens. mais apres mon retour, j'ai continué à ecouter le rap francais en cherchant les tout(e)s nouveaux(/elles) artist(e)s. au contraire, j'ai trouvé la vraie reine de hiphop francais l'ete derniere, quand j'ai travaillé dans le bureau d'un avocat. hereusement une jeune fille congolaise a travaillé à coté de moi, une surprise qui m'a donné plein d'opportunité de pratiquer le francais, parce que tu ne sais meme pas comment c'est difficle de touver des francophones en floride. un jour, je l'a démandé s'elle écoute quelques rappeurs francais(es). depuis, elle m'a dit toujours des trucs super positifs de wallen. donc (et dorénavant), j'ai trouvé "business" de miséricorde et je suis devenu instamment fan de wallen. j'ai décidé de m'accroché parce que ses textes sont sans doute profonds (souvent plus que les autres filles qui la copie sans le dire/la remercier), ses sons sont tres forts (qui peut pas se bouger en ecoutant "repare moi," "bouge cette vie," "leur arrogance," ou bien "ciao pantin"), et sa voix est tellement puissante (par example, seine saint denis/le freestyle #20 du mixtape). à mon avis, elle merite plus d'attention parce qu'elle a crée elle-meme le genre de r&b francaise! mais c'est comme la plupart des gens l'a oublié, une chose qui m'attriste beaucoup. on peut dire que je suis juste a la decouverte de wah-wah, mais je vais continuer sur ce chemain pour ecouter et comprendre les ouvrages plus anciennes de la fille de berger, comme "l'olivier" et "donna."
g t'as d'or, toujours, nawell... la vraie artiste de la musique urbaine!
et n'oublie pas de sortir ton clip pour "entre le blocs de ciment!" nous tous attend, meme sur l'autre cote de l'atlantique. Razz

ciaotampa

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Rhymdz Mer 28 Jan - 17:42

Siisi " g t'as d'or " wah-wah ça fait grave exotique )) ...
Rhymdz
Rhymdz

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par ViSuEllE95 Mer 28 Jan - 20:45

ça fait plaisir qu'elle soit connue jusqu'aux States... sinon ciaotampa tu parles très bien le français, tu l'écris bien en tout cas ^^
ViSuEllE95
ViSuEllE95

Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amina Mer 28 Jan - 21:02

Mdrr moi ce qui me choque c'est qu'il ecrit mieux que d'autres ptdrrrrrrrrrr.
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par hana93mrc Mer 28 Jan - 21:56

MDRRRRRRR oh amina c'est pas sympa ce que tu dit obligé tu fait
allusion a quelqu'un mdrr ouii il écrit super bien!!
hana93mrc
hana93mrc

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amina Mer 28 Jan - 22:04

Nan Hana arrete aprés ça va être encore moi la méchante Sad miss myriam t'es ou ? lol
Amina
Amina
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.wallen-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par hana93mrc Mer 28 Jan - 22:40

Ahhh ouii pour l'instant toi la méchante maman du fofo mdr
Vivement le retour de la miss myriam lool
hana93mrc
hana93mrc

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par momo Jeu 29 Jan - 0:05

oui bienvenu et tu pourra me donner des cours quand tu auras le temps!!!! tongue
momo
momo

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par ciaotampa Dim 1 Fév - 11:46

mer-siii ttlm. au lycee et en universite en floride, on n'apprend que le francais formel, a l'ancien. avant mon sejour francais, je n'ai rien compris de cette facon de parler des jeuns, en code "sms." mez ojord'oui, g se commo ryen aypeler ah coz da mahn freuhr d'haut ki m'appri tuss lez movais mauds. mon reve, c'est devenir rappeur ou r&b-eur en francais, mais il me faut des lecons de voix et plus d'etude des paroles et du son. mais un jour, je te jeure, je vais faire un featuring avec wallen. hahah
bizous de la partie "exotique" du monde,
ron-aa ou aaron

ciaotampa

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Aïssatou Dim 1 Fév - 12:19

lool
Aïssatou
Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

http://wallen9300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Hekma Dim 1 Fév - 13:39

La classe !!
Hekma
Hekma

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Saraa Dim 1 Fév - 16:55

Tu gére grave ciaotampa Very Happy
Saraa
Saraa

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 31
Humeur : ◄ Heureuse ► ☻
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Amande Lun 2 Fév - 0:35

Carrément qu'il gere ron-aa !!! lol (au passage je kiffe ce prénom, Aaron Smile )
Amande
Amande

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par nadia Dim 8 Fév - 16:17

Moi j'ai connue Wallen à travers sa chanson Donna qui passait en boucle sur les radios quand j'etais encore au lycée j'ai tout de suite accrochée sur cette chanson et je l'ecoutais en boucle puis j'ai fait qq recherches et me suis mise à ecouter toutes les autres chansons de Wallen et me voila devenu accro à cette jeune fille qui dit tant dans ces chansons en ce moment c'est la chanson PApa qui tourne en boucle dans mon ipod car elle me parle telement car j'ai perdu mon pere il y a bientot un an !
Wallen est une artiste que je suis depusi lontemps et qui me suit encore ! C'est une jeune fille bourée de talent et si attachante

nadia

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Litty Dim 17 Mai - 21:11

Alors moi j'etais en voiture jecoutais la radio avec ma mere, et sur Fun Radio ils ont passé "Celle qui a dit non" et ma mere monte le son et mdit "Oh jaime bien cette chanson" et là jentend la voix de Wawa que jconnaissais pas, jai bien aimé !
Ensuite jsuis partit en vacances chez ma cousine et elle avait une cassette avec pleins de sons de l'album "AFDV" et j'ai trop aimé jla mettais tout les jours jai soulé ma cousine avec (alors qu'a la base cetait elle qui kiffait) puis jai découvert des articles sur Wawa dans R.A.P. et tous les magazines dans le genre que jachetais beaucoup à lepoque.
Et quand jsuis rentré chez moi ma cousine ma donné la cassette, et apres jvoulais absolument le CD donc je l'ai volé a Carrefour (Pas dargent ! lol)
Ensuite j'ai suivi tout ce qu'elle a fait jallais sur internet pour savoir quand sortirait le 2eme album, jen avais marre quil soit repoussé a chaque fois, jme suis inscrit sur WallenWorld ou jai croisé certains dentre vous ;-)
Et depuis une grande histoire d'amour est née , et elle ne fait que commencer !
J'ai eu une période (vers "Bouge cette vie") ou jvoulais tout collectionner, les singles, les maxis, les albums, les vynils, les magazines etc , jai gardé pleins darticles de presse chez moi mais bon ca m'est passé maintenant. lol
A lepoque jecoutais : Ophélie winter, Assia, Kreen, Jalane (One Shot), Matt, et aux states Brandy, Destinys, Jlo, ... pas encore Aaliyah puisque cest grace a Wallen que je lai decouverte.

Litty

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par ViSuEllE95 Sam 6 Juin - 1:33

mdr on a une délinquante sur le forum elle a découvert wawa en volant le CD !
ViSuEllE95
ViSuEllE95

Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par dislike-84 Dim 19 Juil - 22:51

Perso jai pas découvert walen je suis née avec... mdr
nn chui tellement tjrs surprise par elle ke jme focalise + sur ce kelle fai... du coup jmen souvien pas...:$

jme souvien que jécoutai le cd de lintro a la fin en boucle...

dislike-84

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Tiphaine Dim 23 Aoû - 23:52

J'ai toujours apprecié Wallen ... De loin ... Je découvrai ses singles et les appreciait beaucoup sans pour autant me procurer ses albums . Et puis est sorti " Miséricorde" je me souviens l'avoir écouter en boucle sur Deezer avant de l'acheter . Depuis il tourne encore souvent . Et puis j'ai voulu connaitre ses autres albums, j'ai acheté dernierement A force de vivre et je dois dire que Wallen est une artiste comme il y en a peu ! C'est pas le genre de musique que j'écoute mais il y a des textes qui touchent et ceux de Wallen font parti de ceux là . Bref , sinon a l'époque ou j'ai entendu Wallen pour la premiere fois je ne sais même plus ce que j'écoutais à vrai dire mdr ! Je perds la mémoire !

Tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par mayou Dim 17 Jan - 15:03

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout, ma cousine chantait a tue tete une seule phrase toute la journée "celle qui dit non moi je dis non".... Puis elle m'a suppliée d'ecouter une chanson "PAPA", puis une autre "l'amour triomphe toujours", c'etait la premiere fois que je pleurais en ecoutant de la musique. Wallen ecrit avec son coeur, on a l'impression qu'elle raconte nos vies, elle a une aisance verbale incroyable et un talent fou. Depuis j'ai tous ses albums et j'essaye de suivre ses news.
(D'ailleurs bravo pour ce site, c'est le plus complet que je connaisse) mes artistes à l'epoque, sans me planter d'années, cela devait etre la FF de marseille, lauryn hill, NTM etc... desolée c loin... Rolling Eyes

mayou

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts avec Wallen - Page 2 Empty Re: Vos débuts avec Wallen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser